FAQ
Comment fonctionne vos tarifs ?
Vous choisissez le pack qui vous convient.
- Votre pack d’heures peut être utilisé sur une durée de 1 an. Ces heures vous permettent une grande flexibilité et sont transférables (à un membre de la famille ou un proche).
A ces coûts s’ajoutent le transport et d’éventuels coûts supplémentaires (matériel, enveloppes, timbres etc.)
Y a-t-il un engagement dans le temps ?
Il n’y a aucun engagement dans le temps. Vous pouvez faire appel à nos services pour un certain laps de temps ou, pour une mission spécifique et par la suite décider de ne plus avoir besoin de nos prestations.
D'où vient mon curanizer ?
Chaque Curanizer est un professionnel doté d’une expérience confirmée et d’un panier de compétences spécifiques et générales. Ils sont sélectionnés et formés en interne. Chaque Curanizer adhère à nos valeurs et est sélectionné selon des critères rigoureux.
Comment puis-je communiquer avec mon curanizer ou celui de mon proche ?
Le Curanizer se déplace à mon domicile. Vous pouvez également le contacter par téléphone, email, SMS, WhatsApp, Skype, Hangout en fonction de ce qui vous convient.
Dans quelles régions êtes vous présent ?
Nous sommes présents dans toute la Belgique.
Aurai-je un curanizer dédié ou plusieurs curanizers pour gérer mes tâches ?
Un seul et unique Curanizer! Cela garantit une relation de travail efficace et à long terme, ce qui lui permettra de vous connaître. Ceci afin que nous puissions vous fournir le meilleur service, adapté à vos besoins et préférences individuels au long terme.
En combien de temps trouvez-vous un assistant au quotidien pour ma demande ?
La mise en place prend généralement 2-3 jours. Dès votre appel, nous vous communiquons le nom de votre Curanizer et fixons une rencontre à votre domicile avec le responsable régional.
Travaillez-vous avec des partenaires financiers ?
CURA Services est indépendant. Cela signifie que nous choisissons toujours la meilleure option, en fonction des besoins et des souhaits du client, nous travaillons avec des services que nous savons garantir un rapport qualité / prix optimal. Si cela ne s’avère pas être le cas, nous changeons et chercherons une meilleure alternative.
Êtes-vous liés aux mutualités ?
Non, nous travaillons toujours en concertation avec les mutuelles de nos clients. Cela est nécessaire pour un service optimal, afin que nous puissions être sûrs que nos clients ne manquent pas de subventions ou d’autres avantages.
Mes demandes de tâches resteront-elles confidentielles ?
Oui, tous nos employés signent un accord de confidentialité dans le cadre de leur contrat de travail. Si un membre de votre famille veut avoir accès à vos données, on leur transmet uniquement suite à votre accord.
Cura peut me soutenir dans les soins médicaux ?
Seuls les services médicaux et le personnel qualifié peuvent prendre en charge les soins médicaux. Par conséquent, nous ne pouvons pas soutenir les soins médicaux (médicaments, changements de pansements, etc.).
Cependant, nous sommes heureux de vous aider à rechercher et à mettre en place d’intervenants à domicile, qu’il soit médical ou non.
Comment annuler / modifier un rendez-vous ?
Si vous souhaitez annuler ou reporter un rendez-vous, veuillez contacter votre Curanizer directement par téléphone dès que possible. Veiller à annuler le rendez-vous au minimum 24h avant votre rendez-vous aussi non celui-ci vous sera facturé.