Aide à la Gestion Administrative

Quand mon mari est décédé, je me suis sentie livrée à moi-même, il s’était toujours occupé de tout. Mon infirmière m’a parlé de Pauline. Nous avons organisé une première rencontre. À partir de là, Pauline s’est chargée de regrouper tous les documents nécessaires pour la succession en collaboration avec le notaire. Quel soulagement ! Depuis le décès de mon mari, elle m’a aidée à faire le tri dans mes papiers, à suivre mon courrier et à tenir un budget mensuel. Je peux vraiment lui faire confiance et lui demander de l’aide.

Colette, 79 ans

Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.

Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Les cookies sont également utilisés pour la personnalisation des publicités. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Tout refuser
Personnaliser
Tout autoriser
Paramètres cookies