Votre curanizer

Près de chez vous

Trouvez une assistance administrative, unique, qualifiée, certifiée CURA
et proche de votre domicile.

Zone de prestation
1020
Laeken
1120
Neder-over-Heembeek
1090
Jette
Diplômée d’un graduat en Relations Publiques et Accueil, Vanessa débute sa carrière à l’aéroport de Zaventem en se mettant au service des voyageurs (organisation de voyages, assistance aux passagers). Après la fermeture définitive de son agence de voyages à l’aéroport, Vanessa vivra une expérience professionnelle enrichissante au sein d’une école maternelle et primaire du nord de Bruxelles. Elle sera en charge de la gestion administrative et des contacts avec les parents durant 10 ans. Tant au niveau personnel que professionnel, Vanessa a toujours eu la main tendue vers son prochain. C’est en découvrant l’activité de la fondatrice de Cura Services, Pauline Dubois, au cours d’une interview, que Vanessa acquit la conviction que c’est de cette manière qu’elle souhaitait poursuivre sa carrière. Ayant le contact facile, beaucoup d’empathie et une envie permanente d’aider les autres, Vanessa se chargera avec plaisir d’alléger les tâches administratives de nos aînés.

Zone de prestation
1160
Auderghem
Diplômée d'un graduat Assistante Sociale, Marie a commencé sa carrière à l’Echevinat des Personnes Handicapées à Woluwe Saint-Lambert. Après plus de 13 ans de service, pendant lequel elle a également pris en charge le poste de Secrétaire administrative et gestionnaire d’équipe pour le Centre de Promotion des Personnes Handicapées, Marie s’est rendue compte du manque et de la nécessité d’aider les personnes âgées à domicile. Cette longue et enrichissante expérience a donné à Marie les capacités pour pouvoir remplir les missions de Curanizer. Organisée, souriante et à l’écoute, elle travaille volontiers et avec beaucoup d’enthousiasme à l’amélioration du quotidien des personnes âgées.

Zone de prestation
1050
Ixelles
1180
Uccle
Diplômée de la LSM (Louvain School of Management), Véronique entreprend des études de Management des Institutions de Soins pour devenir directrice de maison de repos. Elle obtient son accréditation de la COCOF en 2016. Elle décide alors de se consacrer pleinement à l’aide aux personnes en perte d’autonomie en rejoignant CURA Services en février 2017.

Zone de prestation
1050
Ixelles
Diplômée de l’ICHEC (Institut Catholique des Hautes Études Commerciales), Pauline commence sa carrière chez PricewaterhouseCoopers en tant qu’auditeur financier. À cette période, Pauline aide régulièrement ses grands-parents. Force est de constater qu’elle ne trouve personne pour les aider à sa place. Elle lance alors en 2013 CURA Services pour répondre à une demande croissante de la façon la plus efficace, en créant une plateforme de gestion familiale et en s’entourant de consultants sur le terrain, dénommés « Curanizers».